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Services RHM

1. Aide à l’enregistrement des séjours RHM

En cas de retard RHM (congé maladie, démission, départ à la retraite, …) notre équipe sera mise à disposition en tant qu’équipe additionnelle permettant d’éviter tout retard.

2. Préparation et envoi des données RHM au Service Public Fédéral

Notre équipe procède à une extraction de données RHM du logiciel RXM et les envoie sur le portail Service Public Fédéral (SPF) Santé Publique. Les données contenant des erreurs, ainsi que les actions à entreprendre, seront transmises par notre équipe aux services concernés de l’hôpital afin que celles-ci soient corrigées.

3. Audit et analyse au comité de direction

Notre équipe présentera, à l’aide de tableaux de bord (graphiques), la situation RHM de l’hôpital. Ces audits ont pour but d’analyser et, éventuellement, d’améliorer les performances et l’activité de l’hôpital.

4. Optimisation des séjours RHM

Notre équipe analysera les résultats justifiés des séjours RHM et tentera de récupérer un maximum de journées justifiées en vérifiant et améliorant l’enregistrement de ceux-ci.

5. Vérification de la qualité de l’enregistrement

Notre équipe vérifie la qualité de l’encodage de l’équipe RHM afin d’éviter au maximum des soucis lors d’un audit Service Public Fédéral (SPF) Santé Publique. Un retour constructif sera communiqué aux codeurs afin d’éviter de reproduire certaines erreurs. La qualité de l’enregistrement détermine en grande partie le financement obtenu par les hôpitaux.

6. Gestion de l’équipe RHM et l’avancement de l’enregistrement

Afin d’éviter toutes sanctions du Service Public Fédéral (SPF) Santé Publique dû à un retard dans l’envoi des données RHM, notre équipe veillera à ce que les échéances soient tenues en suivant un planning.

7. Assistance à l’équipe RHM

Notre équipe s’engage à mettre à disposition une assistance permettant de répondre aux questions relatives à l’encodage RHM de l’équipe interne.

8. Formation RHM

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